Buffy et Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buffy et Angel

Un jeux de rôle pour les fanatiques de Buffy!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a la recherche de compagnie

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

a la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 19:40

Ésile se promenait dans les alentours et remarqua un restaurant qu'elle n'avait jamais remarqué. Elle y entra et pris une table en esperant peut-etre avoir de la compagnie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:01

hrp:(je m'infiltre puisqu'on est seulement tous les deux sur le forum...)

Quelques minutes plus tard, l'ookami argenté arriva sur les lieux. Il fut passa tout juste à côté d'Ésile, mais ne la remarqua point...
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:03

ésile ne remarqua pas dredger puisuqe qu'elle regardait vers la porte pour voir si quelqu'un quel connaissait entrerait
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:05

Il soupira et en aspirant il sentit l'odeur d'Ésile. Rapidement, Dredger se retourna et glisser sur le plancher mouillé pour tomber par terre tout juste à côté de la table de la sorcière.

-Aie aie! Merde!
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:08

dredger qu'est-ce que tu fait ici

*l'aide a se relever*

-ok ya plus rien a voir continuer votre repas svp il a seulement glisser
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:12

Le loup se frotta derrière la tête pour cacher les petites étincelles argentés qui guérirent sa blessure au crâne.

-J'avais envie d'aller un coin tranquille, mais c'est raté...C'étais pas prévu que je tombe sur toi...
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:14

-aha lors tu n'a pas vraiment envi de me voir alors
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:21

-Non au contraire...J'ai très envie de te voir...Chaque jour...Mais toi j'en ai pas l'impression c'est tout.
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:24

-bien sur que oui... c'est pas parce qu'on est plus ensemble que jme fiche de toi la
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:25

-Mouais bon, j'évite également de te voir parce que je t'aime encore...En tout cas, toi que faisais-tu dans le coin?
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:27

-j'etais seul pour la soirée alors je me suis dit que je vais attendre un peu pour voir si kelkun viendrait...mais pourquoi ne va tu pas avec buffy vous vous aimez tout les 2
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:30

-Non pour Buffy c'est différent, je l'aime comme une amie, une soeur rien de plus ni de moins. Et puis en parlant de soeur il y a la mienne qui viens de refaire surface et sa me déprime encore plus. dit-il en mettant ses mains sur son visage.
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:32

-pourquoi sa te déprime quand on était ensemble tu parlais de ta soeur tu aurais tellement voulu qu'elle revienne maintenant elle est la et tu ne veut plus qu'elle revienne ou quoi...
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:36

-Ouais, mais il y a une longue histoire derrière ça et puis elle me déteste maintenant je le sais. Elle ne veux plus me voir ni même me parler...Et je suis d'accord avec son choix car je fais pareil...
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:39

-jvais lui parler t'inquiete jvais tout arranger avec katarina

**surtout pour qu'elle ne touche pas a leon**
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:41

-Non ça va...Je ne l'aime plus de toute façon.
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyLun 3 Oct - 20:42

-dredger c'est ta soeur voyons c'est sur que tu l'aimes encore essai aps dle cacher
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyMar 4 Oct - 7:56

-Ouais c'est sûr encore que je l'aime à cause de notre parenté, mais je veux dire que je ne l'aime plus comme je l'ai aimé avant...Et puis faut dire que c'est à cause de moi qu'elle s'est suicidé...
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyMar 4 Oct - 19:10

-oui mais elle est revenu a la vie et c'est le temps d'arranger les choses avant qu'il soit trop tard
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyMer 5 Oct - 8:35

-Non sa va aller, c'est trop gros pour être règler. En tout cas je finirais bien par trouver la bonne fille.
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyVen 7 Oct - 13:08

hrp:(toujours en vie sur se topic?)
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyVen 7 Oct - 13:12

hj : (oui dsl j'ai des problemes avec le site parfois)

-dredger je m'en vais lui parler dès que je la vois c'est clair aussi non c'est toi qui y va fait lui comprendre que tu as changé
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyVen 7 Oct - 13:17

hrp:(okay pas grave)

-Tu veux pas comprendre ou tu t'entête simplement a me dire le contraire de se que je te dis. Tu changeras rien en lui parlant! Et puis j,aic changé d'un côté car avant je n'étais pas comme ça je le sais, mais j'essaye un peu de retrouver mes anciens traits de personnalité...Malgré que sa donne rien, je suis fais pour être comme ça, arrogant infidèle et etc...
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyVen 7 Oct - 13:19

-dredger je vais lui parler par pour qu'elle veulent encore sortir avec toi je veux que vous redevniez frere et soeur...j'ai heu j'avais un frere et si tu savais comment il me manque
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie EmptyVen 7 Oct - 13:21

-Je sais...Mais...En tout cas...C'est difficile de retrouver se qu'on a perdu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche de compagnie   a la recherche de compagnie Empty

a la recherche de compagnie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant