Buffy et Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buffy et Angel

Un jeux de rôle pour les fanatiques de Buffy!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Point de non retour

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

Point de non retour Empty
MessageSujet: Point de non retour   Point de non retour EmptyDim 25 Sep - 13:42

Dredger retourna tout près des territoires des ookami alors qu'un loup rouge vin lui sauta à quelques pas sur sa droite et claqua des machoires dans le vide car le loup argenté l'avait éviter. Haru le fixa d'un regard noir en montrant les crocs et grognant. Dredger étant sous sa forme humaine lui retourna son regard meurtrier. L'ookami rouge partit à la course avec Dredger à ses trousses. Il sauta complètement en haut d'une colline. L'ookame argenté marcha vers lui avant de s'élancer à toute vitesse prenant sa forme de loup. Les deux loups se sautèrent au cou et Dred retomba sur une roche tandis que Haru tomba sur le sol dure de rocher. Les griffes du loup argenté grincèrent contre la roche alors qu'il tenta de ne pas tomber. Haru quant à lui se redonna un élan et sauta complètement en haut de la montagne. Dred sauta en même les rochers pour monter en hauteur et sauta au cou du ookami rouge qui l'évite et lui mordit la nuque violament avant de lui donner un coup de tête l'envoyant valser contre une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Langue pendue
Katarina

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyLun 26 Sep - 8:17

Katarina qui se baladais tranquillement dans le coin sentit l'odeur du sang...Du sang de loup. Elle suivis la piste étant sa forme de loup bleu marine et parvint au combat qui se donnais dans les rochers. Katarina eu un choc en voyant le grand loup argenté sortir des rochers...C'était bien Dredger...
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyLun 26 Sep - 8:37

Dredger sentit cette odeur de printemps se balader dans l'air. Il tourna la tête et vit la louve bleu marine. Il en resta bouche bée c'était à peine croyable. Le loup argenté évita de justesse l'autre loup, mais tomba en bas de la montagne. Il repris sa forme humaine et sortit des décombres de roche. Haru se tenait droit devant lui. Dred reprit son apparence de loup et les deux se sautèrent au cou et retombèrent par terres. Ils firent un bon sur le côté et s'élancèrent l'un contre l'autre. Haru claudiqua et repartit à toute vitesse alors que Dredger s'effondra contre le sol...
Katarina
Langue pendue
Katarina

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyLun 26 Sep - 8:42

Katarina hésita, mais finit par courir jusqu'à lui. Les deux reprirent leur forme humaine. Elle hésita à prononcer un mot...
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyLun 26 Sep - 8:44

Dredger avait les yeux fermer. Il tourna sa tête dans la direction de Katarina et ouvrit ses yeux violet. Il passa sa main sur la joue de l'ookami, mais celle-ci fut rapidement chasser.

-Je suis tellement désolé Kat...Tout est de ma faute....Mais les dernières paroles que tu as dit je m'en souviens clairement...Sa me fait du bien de te revoir parmis les vivants...
Katarina
Langue pendue
Katarina

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyLun 26 Sep - 8:47

Elle se releva en bond les larmes aux yeux. Elle était triste et furieuse en même temps.

-Et toi Dredger...Tu n'as même pas réussit à m'attraper! Et tu n'es même pas venu chercher mon âme! Tu n'es pas venu me soigner! Me ramener à la vie! Je ne me souviens de rien Dredger et n'essait pas de faire revenir des souvenirs déchirants...Je ne veux plus te voir de ma vie Dredger...dit-elle en lui tournant le dos puis elle se retourna et hurla. PLUS JAMAIS!!! JE TE DÉTESTE!!!

Katarina partit à la course.
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyLun 26 Sep - 17:16

Dredger se redressa légèrement tenant son ventre d'une main et tendant l'autre main vers Katarina qui courrut en prenant sa forme d'ookami. Comment avait-il pu agir ainsi dans le passé...Il était vraiment idiot. De son poings il frappa le sol en grognant.
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMar 27 Sep - 8:17

* arrive souleve dredger par le bras*

- du calme .. c est pas comme ca que tu va arranger les choses
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMar 27 Sep - 8:18

-Pffff! De quoi tu te mêles!?
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMar 27 Sep - 8:21

- de ta sante ... qu est ce que tu lui a fait ..
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMar 27 Sep - 8:24

-Sa date de longtemps...dit Dredger en se relevant avec l'aide de Leon. Et qu'est-ce qui te fais dire que je lui ai fais quelque chose?
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMar 27 Sep - 8:28

- a cause de son comportement ..je te deteste .. c est vraiment grave ...pour quelle dise sa..alors tu me compte ton histoire ou je le fais cracher de la yeule des autre
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMar 27 Sep - 8:31

-Fait la cracher de la yeule des autres...C'est pas moi qui va te raconter ça...répondit l'ookami alors qu'il commençait à marcher en se tenant une épaule.
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMar 27 Sep - 8:33

- il ta pas manquer..au juste quest ce qu il te veux
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMar 27 Sep - 8:35

-Me tuer voyons...Tu dis tout connaître sur moi et tu connais même pas sa...Je suis un traître dans la race des ookami.
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMer 28 Sep - 7:53

- et alors tu crois etre le seul ...non mais il y a que cette raison ou ...autre chose
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMer 28 Sep - 8:02

-Non seulement ça.
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMer 28 Sep - 8:05

- monde est stupid ..en passant je connais ton present ..et le passsé m intereste seulement un fois par siecle alors ..qu est ce que ta fait a kat
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMer 28 Sep - 8:09

-Moi qui croyait que t'aurais pu réussir a découvrir mon passé...Je t'en glisserais pas un mot pour sa compte pas sur moi pour te dire quoi que se soit...
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMer 28 Sep - 8:16

- j aurais pu mais je veux pas le savoir ...juste quelque bout et je les veux de ta bouche
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMer 28 Sep - 8:18

-Tssss t'es vraiment têtu. Tu les auras par petit bout et je commence par le fait que j'ai été le chum de Katarina malgré le désacord de mon père...T'aurais la suite une autre fois.
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMer 28 Sep - 8:27

-ah bon .. et tu l aime encore si jne me trompe pas
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMer 28 Sep - 8:31

-Ouais, mais je ne veux plus resortir avec elle justement car elle s'est suicidé à cause de moi...
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyMer 28 Sep - 21:03

Ésile qui avait suivi leon et qui était caché les écoutait parlé

***léon jvais te dire l'histoire si tu veux dit lui que je le sais et fait comme si je t'avais pas parlé je suis caché derriere les rochers***
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour EmptyJeu 29 Sep - 7:32

- hein ..j y comprend rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour Empty

Point de non retour
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant