Buffy et Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buffy et Angel

Un jeux de rôle pour les fanatiques de Buffy!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1heure de réfléxion

AuteurMessage
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

1heure de réfléxion Empty
MessageSujet: 1heure de réfléxion   1heure de réfléxion EmptyLun 12 Sep - 18:37

Dredger était partit à la course du poste de police pour atterir directement sur le territoire des ookami. Disons que se n'étais pas l'endroit auquel il avait pensé aller pour réfléchir. Heureusement pour lui aucun ookami ne l'avais vu. Il se cacha rapidement derrière un arbre en prenant sa forme humaine et soupirant.

**Ouf...Pourquoi je suis revenu ici? L'instinct de Tinshi peut-être...Mais bon! Je ne dois pas trop penser à ça! J'ai d'autre truc a réfléchir!**
Revenir en haut Aller en bas
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: 1heure de réfléxion   1heure de réfléxion EmptyLun 12 Sep - 18:45

L'ookami se laissa glisser le long de l'arbre pour terminer assis. Il mit ses bras sur ses genous et s'y accota. Le loup espèrais fortement de ne pas s'avoir fait remarquer par les autres bêtes étant donné qu'il était un traître parmis eux. Il réfléchissa à son passé, son présent et son futur. Il se trouvais misérable et vraiment idiot. Pourquoi avait-il toujours agis ainsi? Ses yeux se remplirent d'eau et il pleura silencieusement alors que ses larmes tombèrent au sol.
Dredger
grand(e) parleur(euse)
Dredger

MessageSujet: Re: 1heure de réfléxion   1heure de réfléxion EmptyLun 12 Sep - 18:50

L'heure que Ésile lui avait donné passa assez vite. Il s'était endormis et se réveilla à se moment même. L'ookami bailla et se leva en s'étirant. Il avait qui il allait choisir maintenant, mais si le choix avait été difficile. Dred repris sa forme de loup argenté et hurla un bon coup avant de partir en vitesse pour retourner au poste de police...

hrp:(et je retourne au poste de police!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1heure de réfléxion   1heure de réfléxion Empty

1heure de réfléxion
Page 1 sur 1