Buffy et Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buffy et Angel

Un jeux de rôle pour les fanatiques de Buffy!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une dépressive kidnappée...!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathias
Langue pendue
Mathias

Une dépressive kidnappée...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:46

-Je dit que si tu recommence je te met les restes de leur nourriture dans la figure, se qui veux dire que tu va sentir le rat pourri aussi!

IL déscendit vers elle et s' assit a coter.Prennant soin de ne pas sassoir sur la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:48

- T'oserais pas faire ca tout de même...?

Elle mit sa main à coté d'elle, sur la main de Dark...espérant qu'il comprenne ne serait-ce qu'un peu sa tristesse...
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:50

-Je reste tout de même un démon...alors ne me mêt pas au défi!

Il regarda sa main, mais ne se fit aucunne idée quel compte.
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:53

- oui, je sais...

Du bout des doigts, elle lui caressa le dessus de la main, comme elle aurait fait a n'importe quel homme pour qu'il tante de lui enlever sa tristesse d'une quelqu'onque manière...
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:55

Il regarda les démon et leurs fit signe de main et ils quitta tous les lieux.

-se serait pas mieux comme ca...pour me parler en tête a tête?
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:00

- Je sais pas, a toi de voir...

Elle plongea un regard avec une émotion indescriptible droit dans celui du demi-démon... Puis elle regarda le sol, au loin.

- Mon chum, si on peu appeler ca comme ca, vien de me quitter... Et tu me fait vraiment penser a lui... Même réaction, même attitude...même yeux... Il ma quitté pour une autre...
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:03

-Je refuse que tu me mette dans le même chapeau que lui...moi je suis plus sex et j' en suis sur!

Il la regarda avec un sourire inhabituelle.

-moi...je me souvien....ma dernière relation remonte a 7 ans...et cela équivaux le sex aussi.
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:08

- Tu te sens pas seul des fois...? Je veux dire, t'aimerais pas avoir quelqu'un près de toi qui t'aime et qui veux te chérir...?

Elle regardait toujours le sol, au loin, lui caressant toujours la main...
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:10

-Si mais mon travaille solitaire sens sort...pour le moment mais je suis un homme patient...donc j' attend la bonne personne au bon moment.

Il retira sa main, se trouvant un peu trop proche soudainement.
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:14

- Quel genre de fille qui te plait...? Si c'est pas trop indiscret...

Elle le laissa retirer ca main, mais elle garda la sienne à la même place...
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:16

-j' ai pas de genre, je l' ai prend comme elle vienne pourquoi?

Il se leva et alla fermer les rideau poussièreux pour empéche la lumière de pénétrer le batîment.
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:19

- Pour savoir, seulement pour savoir.

Elle mit ses jambes en indien, commencant à en avoir marre d'être assis... Elle avait marre de ne pas pouvoir bouger a sa guise...
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:21

-Maintenant je dois te laisser pendant quelque heure...j' ai un amis qui va rester et qui va te surveiller.

Il revena et attacha une deuxième paire de menotte.En même temp il fit exiprès pour se coller, très près d' elle.
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:23

- T'as pas besoin de me mettre une deuxième couche, j'ai déjà assez de difficultées a bouger comme ca...¬¬

Elle le laissa se coller a elle comme si rien était...
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:25

-Tu reste la tueuse et moi le chef ici et je ne le resterai pas longtemp si tu te sauverai et j' aimerai finir notre conversation après, donc tu dois être la, non?

Il se décolla lentement puis se diriga vers la sortie ou deux homme venait de rentrée.
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:28

- Mouais...

Elle se coucha sur le sol humide lorsqu'il fut partit et elle s'endormit légèrement, car si un des "amis" de Dark s'approchiat d'elle, elle tenterait de lui donner une raclée malgré les chaines...
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:30

Effectivement un était venu voir si elle se tenait tranquille puis retourna s' assoir avec l' autre.
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:34

Elle ouvrit les yeux, prète a se lever d'un bond s'il tentait quelque chose. Elle les refermit lorsqu'il retourna s'assoir avec l'autre...

* Ce Dark... Pourquoi agit-il ainsi? Normalement un clan de démon m'aurait déjà tuée... *
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:36

Les gars voulais se repousser alors ils fermèrent les chandelles puis se coucha dans le fond de la pièce.

1: il attend quoi pour agir.
2: il aime faire souffir et si il aurait agit la ca aurait été un service pouor la tueuse.
1: wouais tu dois avoir raison.
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:40

- Hey, les gars, fermez-la donc un peu, j'essaye de dormir!

Elle attendait leurs réaction, elle avait le gout de bouger un peu^^;
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:41

2: a la ferme * lui lance une roche très petite*
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:43

- C'est pas a moi de me le fermer mais a vous, moi j'étais déjà couchée!

Elle lui relanca la roche et en plein milieu du front.
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:45

Il ne lavait pas sentie et décida de se coucher et de rester sage sinon le chef pourrait lui en vouloir si il essaiyais quoi que se soit.

----------------------------quelque heure plus tard---------------------------------
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:48

Elle dormait aussi légèrement qu'au début, attendant patiament le retour de Dark...
Mathias
Langue pendue
Mathias

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:50

Elle dormais plus dure quelle ne le pensait car il était de retour depuis une bonne demie heure. Il la regarda dormir pendant que les autres discuter de ses dernière exploit.

Il se rapprocha d' elle et lui caressa le visage du dos de la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dépressive kidnappée...!   Une dépressive kidnappée...! - Page 2 Empty

Une dépressive kidnappée...!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant