Buffy et Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buffy et Angel

Un jeux de rôle pour les fanatiques de Buffy!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En furie! Approchez pas d'elle!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:20

- Oui, c'est vrai qu'il est tard...

* pense croche et se frappe la tete avec une main*

** Maudit cerveau. Pense a autre chose!!! *
Revenir en haut Aller en bas
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:16

-ta une idee ou ont pourrai aller?

**moi jen ai une ..cher chuckie et kat**
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:40

- Non, pas vraiment, mais j'ai assez d'argent pour payer une chambre d'hotel avec 2 lit...

*regarde le sol*

- Si sa te dérange pas de dormir dans la même chambre que moi...
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:05

-non t' inquiète ca me dérange pas, malgrès ca je vais garder mon joue joue dans son pantalon.

* lui sourit gentiment*
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 8:53

- Tu sais..test peut-être pas obligé de le garder dans ton pantalon...mais c'Est toi qui décide... dit-elle en se collant completement a lui.
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:41

-hum... je crois que je vais le garder dans mon pantalons sinon sa te ferai trop plaisir!
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:35

- Moi j'ai dit que tu choisirais, alors tu choisiras en temps et lieu...

Elle entra dans l'hotel le plus proche et prit une chambre à 2 lit doubles... Elle paya et donna la 2ieme clef a Leon... Elle monta en sa compagnie au 5ieme étage, où était leur chambre, et entra...

- Je t'avertis, j'ai pas de pyjama et je dors nue. Alors c'est a toi de juger dans quel lit tu veux dormir. Le mien ou le tien.

Elle se mit dos a lui, ayant refermée la porte. Elle enleva en premier lieu son chandail et sa brassière... Puis ses pantalons... Elle se coucha sous les couvertures et enleva sa petite culote avant de la lancer sur la chaise où était tout ses vêtements... Elle se mit dos a Leon et ferma les yeux...

- Bonne nuit mon amour.
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:32

-bonne nuit!

* toujour debout, a reprendre sa respiration, il la regarda et alla se coucher dans son lit a lui*
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:39

Elle se tourna vers Leon, elle dormait d'un sommeil très léger...
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:44

* regard la plafon avec les bras deriere la tête*
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:45

Ellerespire tout doucement..
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:47

** je me demande si il lui arrive de rever de moi**
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:31

Toujours endormie...

- hum...mon chérit...Leon...fait moi l'a...............

Elle ne prononca toujours pas le reste du mot, mais elle paraissait un peu tendue, mais très bien...bizarre... Elletourna sur le ventre, le visage tourné vers Leon... Elle paraissait si bien... Une mèche lui tomba sur le visage... La deuxième place du lit était toujours innoccupé...
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:48

*il tourna la tête vers buffy après l' avoir entendu parler mais n' avait pas entendu se quelle voulais comme il était dans la lune*

-pardon, je nai pas compris la fin de ta phrase?
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:11

Elle dormait toujours, les 2 yeux clos... Son visage était paisible et il semblait heureux... Elle respirait lentement, puisquelle dormait... Elle resta tournée vers Leon, mais les cou vertures avaient un peu descenues, montrant les courbes de ses seins, mais de peu... Sa main droite s'aggrippa au couvre-lit , tout doucement... Elle ne répondit pas a Leon puisquelle dormait, mais elle resta là, paisible et bien endormit.
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:57

Il la regarda quelque minute avec un petit désir qui montait en lui puis il se tourna pour ne pu la voir et s' endormis paisiblement.
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:17

Buffy se réveilla a l'aube... Elle ouvrit les yeux tout doucement et elle regarda pour voir si Leon était encore là... Elle ce redressa dans le lit, tenant les couvertures contre elle et s'endoula dans ceux-ci avant de prendre ses vêtements et d'aller les réenfiler dans la chambre de bain...
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:26

Lorsqu' elle entra dans la salle de bain , il eu un petit sourire en coin

**moi, qui espérait que la couverture tombe**
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:33

Elle pensait qu'il dormait encore, alors elle tentait de faire le moins de bruit possible... Elle enfila tout ses vêtements dans un temps record...maimum... 5 minutes! Elle est vraiment pas réveillée celle-là^^;
leon
grand(e) parleur(euse)
leon

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:43

Il se leva lentement remettent ses boxer, avant quelle ne sort des toilettes.

Il resta debout devant la porte de la salle de bain, entendant quelle sorte
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:50

Elle sortit...Et puisquelle était encore toute endormie, elle fonca dans Leon, ne s'attendant pas a ce qu'il soit là^^;

- Oups...désolée...

Elle bailla un petit coup...

- Si je fait du café, t'en prend un?
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:53

[est-ce que tu croit que jpx trouver le moyen de mincruster ds votre affaire dsl jme souviens pu du nom Embarassed ]
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:55

( hj: pour une fois, est-ce que personne peut venir nous déranger? T___T )
ésile
grand(e) parleur(euse)
ésile

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:57

(hj: dsl mais d fois c sa ki fait ke c lfun mais tk spa rave la ma me trouver autre chose)
Buffy
grand(e) parleur(euse)
Buffy

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:04

( hj: c pas ke ze veu pas, c zuste ka chq fois ke je fé un topic du genre, ya tjrs kekun ki arrive et ca gache tout mes plans^^; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En furie! Approchez pas d'elle!!   En furie! Approchez pas d'elle!! - Page 2 Empty

En furie! Approchez pas d'elle!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant